cta-image

Donate

Donations from readers like you allow us to do what we do. Please help us continue our work with a monthly or one-time donation.

Donate Today
cta-image

Subscribe Today

Subscribe to receive daily or weekly MEMRI emails on the topics that most interest you.
Subscribe
cta-image

Request a Clip

Media, government, and academia can request a MEMRI clip or other MEMRI research, or ask to consult with or interview a MEMRI expert.
Request Clip
memri
May 15, 2009
Share Video:

Le représentant du FPLP-CG au Liban déclare qu'Hitler n'était pas pire que l'actuel gouvernement américain et que l'entité sioniste doit être éradiquée

# | 02:00
Source: FRENCH CLIPS

Ci-dessous des extraits d'une interview du représentant du FPLP-CG (Front populaire pour la libération de la Palestine - Commandement général) au Liban, Anwar Raja, dffusée sur Al-Alam le 15 mai 2009.

Anwar Raja: Soyons réalistes: les Juifs ont réussi à falsifier l'histoire, avec cette mentalité démunie de toute honte qui adapte l'histoire à ses propres intérêts. Les Juifs ont réussi à exercer des pressions sur le monde, afin que l'histoire soit réécrite conformément à leurs désirs. Ils ont extorqué le Pape lors de sa dernière visite en Palestine, afin qu'il mentionne le nombre de six millions de Palestiniens... de Juifs, pendant l'Holocauste.

Je ne sais pas qui se trouvait devant les fours crématoires et faisait le compte pour venir donner ce chiffre. Tous les faits prouvent qu'il a été grossi, faussé, exagéré.

Interviewer: Le penseur français Robert Faurisson de l'école révisionniste, a dit: 'J'ai calculé que le nombre de Juifs à l'époque en Europe s'élevait à 150 000. D'où vient donc ce chiffre de six millions ?'

[...]

Anwar Raja: A mon avis, si Hitler avait gagné - et, soit dit en passant, Hitler n'était pas pire que l'actuel gouvernement américain... Si Hitler avait gagné, nous aurions eu une autre version de l'histoire, Monsieur. Notre histoire a été écrite par les vainqueurs de la Deuxième guerre mondiale, qui ont trouvé qu'ils avaient un intérêt commun avec les Juifs: le renforcement de l'entité sioniste en Palestine.

[...]

Le 'droit de retour' est sacré. Il doit entrer en vigueur, et l'entité sioniste doit être éradiquée. La Palestine sera restituée à son peuple, de la mer [Méditerranée] à la rivière [du Jourdain].

Nous disons: le Droit de retour est sacré. Il doit entrer en vigueur, et l'entité sioniste doit être éradiquée. La Palestine sera restituée à son peuple, de la mer [Méditerranée] à la rivière [du Jourdain]. Si l'Europe - et en particulier la Grande-Bretagne et l'Amérique - veut éviter répercussions et conséquences, elle devrait réparer l'erreur historique commise au détriment de tout un peuple.

Share this Clip: